Faites attention à l’information que vous partagez

Parfois, il est très facile de retrouver l’endroit où vous vivez en mentionnant un événement particulier auquel vous assisterez et qui est spécifique à votre lieu de résidence, ou peut-être un restaurant que vous avez aimé, qui peut facilement être googlisé. Gardez hors champ de webcam tous les objets de votre maison qui peuvent porter votre nom, comme les carnets de notes, les cadres de photos ou même une tasse Starbucks avec votre nom écrit !

N’ouvrez pas de liens suspects de la part des membres.

Tout lien inconnu qui est envoyé dans votre salon de discussion,Mp, Twitter… Peut vous amener à télécharger un virus sur votre ordinateur. Avec certains liens, les membres peuvent aussi trouver votre adresse IP et votre emplacement exact, alors n’ouvrez rien qui puisse paraître bizarre. Soyez particulièrement prudent avec les URLs qui raccourcissent les liens, comme bit.ly.

Verrouillez vos réseaux sociaux personnels

Tout d’abord, passer vos réseaux sociaux personnel (Twitter, Instagram, Facebook…) en privé et n’acceptez que les personnes que vous connaissez.

N’utilisez pas les wishlist AMAZON votre adresse est publique!

Si vous faite des concours avec des prix physiques, comme des biscuits ou des photos imprimées, vous devez être conscientes du fait que même si vous n’inscrivez pas votre adresse de retour sur le colis, votre ville et votre adresse postale seront toujours visibles sur l’étiquette postale. Ce que vous pouvez faire, c’est soit envoyer vos colis d’une autre ville, soit ne faire gagner que des prix numériques, comme des photos et des vidéos.

N’acceptez pas Paypal de la part des membres

Il est contraire aux conditions de service d’utiliser Paypal pour les services liés aux marchés de l’adulte. Et en matière de confidentialité, votre client auras accès à votre vrai nom/prénom voire a votre adresse!

Rencontre en personne

Bien que certaines filles soient d’accord pour rencontrer les membres, surtout comme gain de concours, c’est très risqué. En rencontrant des membres dans la vraie vie, vous ouvrez la possibilité d’etre harceler. Si vous décidez de rencontrer un membre en personne, indiquez toujours clairement vos limites à l’avance, dites à quelqu’un en qui vous avez confiance quand et où vous allez. il ne faut pas croire que chaque membre sera un harceleur ou traversera les frontières, mais il vaut mieux être en sécurité que d’être désolé !

Faire confiance à un client régulier

Vous pourriez développer une sorte de relation avec un ou plusieurs de vos clients, et à un moment donné, vous pourriez même avoir l’impression de les connaître assez bien pour leur faire confiance avec quelque chose comme votre prénom. C’est seulement votre prénom, n’est-ce pas ? FAUX!.
Ayez un faux nom réel prêt pour des moments comme ça, et souvenez-vous que vous engagez votre fan dans une fantaisie et une illusion. Votre vrai prénom est sacré. NE JAMAIS le révéler.
Votre numéro de téléphone, votre adresse, votre lieu de travail et votre école sont autant d’éléments d’information qui pourraient également mener à votre identité. Gardez ça pour vous.

Parler de sa famille et de ses amis.

Cela pourrait faire l’objet d’une excellente conversation, mais ne dites pas à vos invités ce que les membres de votre famille font pour gagner leur vie. Gardez toutes leurs informations privées comme si c’était les vôtres. Si quelqu’un veut « apprendre à vous connaître », restez vague et ambigu. Ou juste inventer des mensonges.

« Cette photo que j’ai postée sur mon vrai compte Facebook est si mignonne ; je dois la partager avec mes fans ! »

Si une photo a déjà été ou est actuellement connectée à l’un de vos comptes perso, ne la partagez pas avec vos fans. Une recherche rapide d’images sur Google peut les mener directement à ces comptes privés. Séparez complètement les photos de vous et les photos de votre « personnage ».