La question qui revient le plus souvent
Puis-je cacher mon visage ?
Bien entendu que vous pouvez le faire !
Même si ce n’est pas pour des raisons d’intimité ou pour éviter d’etre reconnu, une animatrice webcam peut se faire plaisir en portant divers costumes ou créer des personnages amusant pour ses fans!
Il existe de nombreuses façons de se déguiser et de changer d’apparence devant une webcam, que vous vouliez simplement vous établir en tant qu’artiste avec son propre look, caché votre identité réelle, ou bien vous lancer dans le cosplay. Il y a un marché pour tout cela dans le domaine de la webcam.

Utilisez la puissance des accessoires lors de la création de votre costume

Vous pouvez devenir complètement irreconnaissable grâce à la magie des perruques et du maquillage, mais n’oubliez pas que vous pouvez utiliser d’autres accessoires efficaces tels que :

  • Lunettes et lentilles de contact
  • Faux cils
  • Des capuchons qui masquent le visage.
  • Des masques

Ce sont tous des moyens acceptables pour masquer votre identité. Si vous ne portez pas de lunettes normalement, c’est incroyable ce qu’une paire bien placée peut faire changer votre visage. Combinées avec un ensemble surprenant de lentilles de contact colorées, mises en valeur par une nouvelle technique simple de sourcils ou d’ombre à paupières, une couleur de lèvres différente et une perruque pour couronner le tout, les lunettes peuvent avoir un effet transformateur.
Amazon.com offre une foule d’accessoires de costumes, de perruques et d’accessoires à des prix raisonnables, utiles pour les animatrices webcam et est un excellent point de départ. En outre, il y a un assortiment de vidéo tuto maquillage disponible sur Internet aujourd’hui, qui sont à la fois inspirants et informatifs.

C’est déductible d’impôts!

La meilleure partie est que tout ce que vous achetez et utilisez pour vous déguiser est déductible d’impôt. Ils sont essentiels à votre entreprise en tant qu’artiste.
Afin d’être bien préparé pour votre déclaration d’impôt, conservez tous vos reçus au moment de l’achat:

  • Maquillage
  • Perruques
  • Objets ou chaussures
  • Musique et autres abonnements payants nécessaires à votre travail.
  • Jouets et accessoires sexuels

Quand il s’agit de votre image, vous avez le contrôle.

Positionner vos besoins en matière de protection de la vie privée comme une stratégie de marketing
Si vous êtes particulièrement préoccupé par la révélation de votre véritable identité, vous pouvez prendre des mesures pour que la protection de votre identité fonctionne en votre faveur :
mettre à la disposition du public tout média gratuit, comme les photos promotionnelles, exclusivement en costume.
Vous pouvez cacher mon visage à la webcam. Tous les clients veulent se sentir assez spéciaux pour connaître « la fille derrière le masque » et en transformant cela en récompense exceptionnelle, cela peut fonctionner en votre faveur.