La rémunération avec un salaire fixe

Certaines plate-forme de live webcam peuvent décider de vous passer sur un reversement fixe au bout d’un certain moment (mais cela reste rare).
Le principe est de retrouver le confort d’un poste de salarié mais dans un travail a domicile.

Vous faite vos heures et vous touchez votre salaire, on ne peux pas faire plus simple.

Mais vous allez remarquer que travailler au fixe ne représente pas que des avantages.

Les conditions d’admition

Peux de plate-forme accepte de rémunérer une animatrice webcam avec un salaire fixe. Cela représente pour elles un risque relativement élevé, les animatrices payées au fixe perdent leur motivation et sont de moins en moins performantes.

De ce fait les places en poste fixe sont très rare et la concurrence est rude. Trouver un poste d’animatrice webcam au fixe n’est pas une mince affaire.

En général il y as 2 type d’animatrices webcam qui se voie facilement accorder une rémunération au fixe :

  • Les animatrices performantes présente depuis plusieurs mois voir années
  • Les actrices X

Si vous souhaitez bénéficier de ce mode de reversement contacter votre conseiller xCharmes, nous nous ferons une joie de vous aider a préparé votre dossier.

Sachez toutefois que si vous débutez (moins de 6 mois) les demandes sont systématiquement refusés par les plates-formes de live show.

Les avantages du métier de cam girl au fixe

Travailler au fixe présente de nombreux avantages, un salaire fixe qui vous permet de vous projeter dans l’avenir, la tranquillité d’un poste de salarié, des horaires fixes…

Si vous avez la chance de vous voir accorder ce privilège, sachez toutefois que les plates-formes vous surveilleront de près, à la moindre baisse de performance vous risquez de perdre ce statut. Vous devez vous poser la question, est-ce que je serais prête a gagner moins mais régulièrement ou est-ce que je préfère gagner plus en «étant payé au variable » ?