Peu de métiers offrent une rémunération attractive associée à une absence totale de contrainte !

Pourtant pour les femmes majeures qui ne sont pas inhibées et à l’aise avec leur corps le métier d’animatrice webcam répond exactement à cette description. La seule condition est de disposer d’un PC récent et d’une webcam.

Il suffit de s’inscrire sur internet pour pouvoir exercer cette activité lucrative et sans aucun contact direct ni avec les clients, ni même avec la gérance du site hébergeant cette activité. Chaque minute en show public ou privé est rémunérée de 1 à 3 euros la minute et les virements sont effectués automatiquement sur votre compte deux fois par mois.

En quoi cela consiste exactement ?

Il ne faut pas se le cacher, c’est un travail érotique, plus ou moins hard selon vos propres limites, qui nécessite d’être capable de se dénuder face à des inconnus.

Il s’agit de se montrer de manière érotique ou sexy à des clients abonnés lors de show qui sont soit publics, soit privés avec un abonné particulier. La communication se fait par chat ou par micro interposés. Dans tous les cas l’animatrice garde le contrôle total de la situation et peut décider à tout moment d’interrompre le show.

Les shows laissent une large place à l’improvisation et à l’imagination de l’animatrice. Toutes sortes de déguisements sont possibles, bienvenus et demandés par les spectateurs. Chaque show est décompté à la minute près et chaque minute est rémunérée. Les horaires des représentations sont laissés à l’entière discrétion de l’animatrice.

Vous travaillerez à votre domicile, sans obligation d’horaires ou de quelconque « rendement »

Il n’y a pas de critères de physique ou de morphologie puisqu’il y a des clients pour tous types d’animatrices, contrairement à la pensée générale, nombre d’animatrices à succès le sont par leurs originalités physiques plutôt que par une plastique parfaite. Nos seules exigences sont que vous puissiez justifier de votre majorité (travail pour adulte) et que vous communiquiez parfaitement en français.

Jusqu’où devrais-je aller ?

Il ne s’agit pas d’une activité glauque ou contrainte. Chaque animatrice est sa propre « directrice artistique » et est entièrement libre de mener le show dans la direction qu’elle souhaite. En y insérant sa propre fantaisie, ses fantasmes ou tout simplement son envie du moment. Bien sûr, il faut un sens certain du contact et du spectacle sexy pour captiver l’attention des spectateurs. Mais les seules limites sont celles que vous vous imposez vous même en toute liberté.

Un brin de tendances exhibitionnistes ou tout simplement un esprit coquin vous suffiront amplement pour faire cette activité où personne ne pourra jamais vous obliger à faire plus que vos propres limites