Il y a des gens qui sont sur la balle. Ils arrivent à l’heure aux rendez-vous, ils se souviennent des anniversaires, ils savent ce qu’ils ont mangé hier soir. Personnellement, je n’ai pas ce désir inné de réussite organisationnelle et, par conséquent, je me classe la plupart du temps dans la catégorie bordélique et flemmarde. Il n’est pas surprenant que cela s’applique aussi à ma vie d’animatrice webcam. Les conseils qui suivent vous permettent de tirer le meilleur parti de votre maladie paresseuse tout en réussissant à exprimer vos soins et votre appréciation à l’égard de vos membres.

1. Évitez les préventes

Ne vends pas ce que tu n’as pas encore fait. Cela comprend les vidéos, les photos, le contenu envoyé par la poste, etc… Si vous êtes comme moi, vous ne pouvez rien promettre et les choses que vous aller dire au gens sortiront de votre esprit au moment exact où vous vous déconnectez du live. Vous vous souviendrez que vous devez envoyer cette putain de photo ou de culotte à la seconde où vous vous reconnecterez, mais vos fans finiront par se lasser de vous entendre dire « oh ouais ouais, d’accord, je vous le ferai demain ! » Si vous avez de la chance, ils vous aimeront toujours, même si vous êtes un désordre ambulant (merci, habitués). Éviter de vendre à l’avance vous aidera à rester loint de ces situations.

2. Gardez les choses simples

Vous avez donc regardé votre modèle préféré mettre en place un jeu super élaboré avec des prix à niveaux, des mots de passe et 17 résultats différents de style roman-mystère et vous étiez comme « PUTAIN JE DOIS FAIRE CA MOI AUSSI!!! ». Mon conseil aux animatrices webcam paresseuse, est de garder les choses simples. Les gens apprécieront la simplicité plutôt qu’un spectacle farfelus et mal préparé. Je pense qu’il vaut mieux être cohérente et fiable que supe unique, donc jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose de fantaisiste et dans les limites de vos capacités, tenez-vous en à des choses qui nécessitent un minimum d’installation et de démontage.

J’aime aussi étendre cette méthode au contenu de mon profil. Je veux offrir des abonnements, des prix et des jeux mensuels, mais je dois appliquer un suivi – si c’est difficile de savoir combien de points quelqu’un a gagné arrêter les. Trouvez d’autres moyens d’exprimer votre gratitude à ceux qui donnent des pourboires. Ce n’est pas la meilleure façon de dire « merci », c’est sûr, mais le fait de ne pas savoir combien de points, d’étoiles et de choses gratuites un membre a gagné pourrons vous porter du tord en cas d’erreurs.

3. Établir un horaire et s’y tenir.

La meilleure façon de gérer votre comportement chaotique est d’écrire ce que vous devez faire et de le rayer au fur et à mesure. C’est vrai pour votre vie en dehors du camming, évidemment, mais je trouve que maintenir un horaire est une bonne idée. Notez quand vous voulez vous connectez chaque jour pour la semaine à venir et respectez ces horaires. Faites de votre mieux pour ne pas être en retard ou partir plus tôt.Il est très important de s’en tenir à une bonne routine. Vos habitués apprécieront de savoir quand vous trouver en ligne

Vous pouvez le faire. Je crois en vous.

Un peu d’organisation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *